< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=1192875144583992&ev=PageView&noscript=1" /> Conditions des cartes-cadeaux – Oclean Official

Your Cart

KELVIN SKI HELMET - with ASTM Certified Safety
Black / L 22-24 inches
$49.00
KELVIN SKI HELMET - with ASTM Certified Safety
Black / L 22-24 inches
$49.00

You may also like

REPLACEMENT LENS BASIC - For Goggles Pro Series - 20+ Different Lens - 100% UV400 Protection
$59.99 USD
$24.99 USD
Add
REPLACEMENT LENS BASIC - For Goggles Pro Series - 20+ Different Lens - 100% UV400 Protection
$59.99 USD
$24.99 USD
Add
REPLACEMENT LENS BASIC - For Goggles Pro Series - 20+ Different Lens - 100% UV400 Protection
$59.99 USD
$24.99 USD
Add
REPLACEMENT LENS BASIC - For Goggles Pro Series - 20+ Different Lens - 100% UV400 Protection
$59.99 USD
$24.99 USD
Add
REPLACEMENT LENS BASIC - For Goggles Pro Series - 20+ Different Lens - 100% UV400 Protection
$59.99 USD
$24.99 USD
Add
Subtotal $424.99 USD

Conditions des cartes-cadeaux

VEUILLEZ LIRE CES CONDITIONS ("Conditions des cartes-cadeaux Oclean"), QUI RÉGISSENT L'ACHAT, L'UTILISATION ET LA MAINTENANCE DE VOTRE Carte-cadeau Oclean.

1. Qu'est-ce qu'une carte-cadeau Oclean ?

Une carte-cadeau Oclean est un code prépayé (une « carte-cadeau » ou un « chèque-cadeau » électronique) que vous pouvez acheter pour vous-même ou donner à un destinataire. Lorsque vous achetez une carte-cadeau Oclean, nous la chargeons d'un montant spécifique de fonds remboursables pour acheter certains produits (« Biens éligibles », tels que définis à la section 2 ci-dessous) proposés et vendus par Oclean. Il n'y a pas de carte en plastique ou d'autre objet physique ayant une valeur ou que vous devrez utiliser pour acheter des Biens Éligibles. Au lieu de cela, vous utiliserez ou, si vous le souhaitez, donnerez à un destinataire un code de carte-cadeau Oclean que nous vous fournirons par e-mail.

La carte-cadeau Oclean n'est pas une carte de crédit, un compte courant ou liée de quelque manière que ce soit à un compte autre qu'un compte à valeur stockée sur lequel vos fonds sont détenus. Vous ne recevrez aucun intérêt sur les fonds de votre compte de carte-cadeau Oclean. La carte-cadeau Oclean n'est pas émise par une banque et les fonds associés ne sont pas assurés par la Federal Deposit Insurance Corporation.

2. Quels biens éligibles un titulaire de carte peut-il acheter avec les fonds de la carte-cadeau Oclean ?

Les biens éligibles que les détenteurs de cartes-cadeaux Oclean peuvent acheter avec les fonds de la carte-cadeau Oclean sont les articles disponibles sur la boutique en ligne Oclean. Les Biens éligibles incluent, par exemple, les brosses à dents électriques, les têtes de brosse de rechange, l'hydropulseur et d'autres accessoires sur notre boutique en ligne. Veuillez visiter notre boutique en ligne pour la liste complète des marchandises éligibles disponibles.

3. Les fonds des cartes-cadeaux Oclean expirent-ils ?

Oui. Ils expireront trois ans après l'achat.

4. Des frais seront-ils facturés sur les fonds de la carte-cadeau Oclean ?

Non.

5. Comment un titulaire de carte utilise-t-il une carte-cadeau Oclean pour acheter des biens éligibles ?

Vous accédez à notre boutique en ligne, ajoutez les produits éligibles souhaités à votre panier et, au cours du processus de paiement, entrez le code de la carte-cadeau Oclean dans la case intitulée "Entrez le coupon ou le code cadeau" Chaque fois que vous utilisez un cadeau Oclean carte-cadeau Oclean, vous nous autorisez à réduire la valeur disponible sur la carte-cadeau Oclean du moindre du montant de la transaction ou de la valeur restante disponible sur la carte-cadeau Oclean. Vous devrez établir une connexion avec une adresse e-mail et un mot de passe afin de finaliser votre achat de biens éligibles.

6. Un titulaire de carte peut-il combiner les fonds de la carte-cadeau Oclean et d'autres méthodes de paiement ?

Oui. Lorsque vous entrez un code de carte-cadeau Oclean lors du paiement pour acheter des produits éligibles dans notre boutique en ligne, nous déduirons les fonds jusqu'au montant du prix d'achat total. Si le solde des fonds disponibles associés à un code de carte-cadeau Oclean saisi à la caisse est insuffisant pour acheter les marchandises éligibles dans votre panier, nous déduirons le solde restant sur la carte-cadeau Oclean et vous inviterons à entrer un mode de paiement différent pour le le coût impayé des Marchandises Éligibles applicables.

VOUS N'ÊTES PAS AUTORISÉ À DÉPASSER LE SOLDE DES FONDS DISPONIBLES SUR VOTRE CARTE-CADEAU OCLEAN. Si vous essayez d'utiliser une carte-cadeau Oclean alors que les fonds qui lui sont associés sont insuffisants, la transaction sera généralement refusée.

7. Comment un titulaire de carte peut-il vérifier le solde restant associé à une carte-cadeau Oclean ?

Vous pouvez contacter store@oclean.com pour vérifier le solde restant associé à une carte-cadeau Oclean.

8. Une valeur peut-elle être ajoutée à une carte-cadeau Oclean après l'achat ?

Non. Votre carte-cadeau Oclean n'est pas rechargeable.

9.Quelles restrictions s'appliquent à l'utilisation des cartes-cadeaux Oclean ?

Votre carte-cadeau Oclean ne peut pas être :

·Échange ou remboursement en espèces, sauf si la loi applicable l'exige

·Utilisé à un guichet automatique ou pour obtenir de l'argent lors de toute transaction

·Utilisé pour des transactions illégales, y compris, sans s'y limiter, la fraude, les achats de cartes-cadeaux Oclean avec le produit d'activités illégales ou des cadeaux de cartes-cadeaux Oclean pour soudoyer des agents publics

·Utilisé pour acheter des produits ou services Oclean autres que les biens éligibles (voir la section 2 ci-dessus)

·Utilisé avec n'importe quel marchand autre qu'Oclean

·Utilisé pour revendre ou redistribuer

10 Les achats de cartes-cadeaux Oclean sont-ils remboursables ?

Non.

11. Un titulaire de carte peut-il échanger une carte-cadeau Oclean contre de l'argent ?

Un titulaire de carte ne peut pas échanger une carte-cadeau Oclean contre de l'argent, sauf si la loi l'exige.

12. Comment un titulaire de carte peut-il obtenir un remboursement en espèces lorsque la loi l'exige ?

Si un titulaire de carte souhaite un remboursement en espèces requis par la loi applicable, veuillez nous contacter à l'adresse store@oclean.com, et nous verserons le paiement correspondant au montant du remboursement requis.

13. Que se passe-t-il si un titulaire de carte souhaite retourner des biens éligibles achetés avec une carte-cadeau Oclean ?

Si un titulaire de carte a droit à un remboursement pour quelque raison que ce soit pour les marchandises éligibles retournées obtenues avec une carte-cadeau Oclean, nous créditerons la carte-cadeau Oclean du montant payé à l'origine avec cette carte-cadeau Oclean. Si un titulaire de carte ayant droit à un remboursement a utilisé un autre mode de paiement en plus d'une carte-cadeau Oclean pour l'achat remboursé de marchandises éligibles retournées, nous créditerons la partie payée avec la carte-cadeau Oclean sur la carte-cadeau Oclean et rembourserons le reste au Autre méthode de paiement. Si nous créditons une carte-cadeau Oclean pour un remboursement, le crédit peut ne pas être immédiatement disponible.

14. La responsabilité d'Oclean est-elle limitée ?

Oui. Entre autres choses, nous ne serons pas responsables, sous réserve de la loi applicable, si :

·Bien que ce ne soit pas de notre faute, vous n'avez pas assez de valeur disponible sur votre carte-cadeau Oclean pour effectuer une transaction

·Nous bloquons l'accès à votre carte-cadeau Oclean après que vous l'ayez signalée perdue ou volée ou signalé une transaction non autorisée

·Des circonstances indépendantes de notre volonté (telles qu'une pandémie, une guerre, un incendie terroriste, une inondation ou une défaillance des systèmes) entravent le traitement d'une transaction, malgré nos précautions

15. Ces conditions d'utilisation des cartes-cadeaux Oclean peuvent-elles changer ?

Oui. Nous pouvons modifier ces conditions de carte-cadeau Oclean à tout moment, sous réserve de la loi applicable. Si nous le faisons, nous vous en informerons conformément à la loi applicable. Si nous devons modifier les présentes conditions des cartes-cadeaux Oclean pour des raisons de sécurité, nous pouvons apporter les modifications aux présentes conditions des cartes-cadeaux Oclean et à nos pratiques connexes sans vous en informer au préalable.

.
Spin to win Spinner icon

Your Cart

KELVIN SKI HELMET - with ASTM Certified Safety
Black / L 22-24 inches
$49.00
KELVIN SKI HELMET - with ASTM Certified Safety
Black / L 22-24 inches
$49.00

You may also like

REPLACEMENT LENS BASIC - For Goggles Pro Series - 20+ Different Lens - 100% UV400 Protection
$59.99 USD
$24.99 USD
Add
REPLACEMENT LENS BASIC - For Goggles Pro Series - 20+ Different Lens - 100% UV400 Protection
$59.99 USD
$24.99 USD
Add
REPLACEMENT LENS BASIC - For Goggles Pro Series - 20+ Different Lens - 100% UV400 Protection
$59.99 USD
$24.99 USD
Add
REPLACEMENT LENS BASIC - For Goggles Pro Series - 20+ Different Lens - 100% UV400 Protection
$59.99 USD
$24.99 USD
Add
REPLACEMENT LENS BASIC - For Goggles Pro Series - 20+ Different Lens - 100% UV400 Protection
$59.99 USD
$24.99 USD
Add
Subtotal $424.99 USD

Gift Card Terms

PLEASE REVIEW THESE TERMS (“Oclean Gift Card Terms”), WHICH WILL GOVERN THE PURCHASE, USE, AND MAINTENANCE OF YOUR Oclean Gift Card.

1. What is an Oclean Gift Card?

An Oclean Gift Card is a prepaid code (an electronic “gift card” or “gift certificate”) that you can purchase to use yourself or give to a Recipient. When you purchase an Oclean Gift Card, we load it with a specific amount of funds redeemable to buy certain products (“Eligible Goods,” as defined in Section 2 below) offered and sold by Oclean. There is no plastic card or other physical object that holds value or that you will need to use to buy Eligible Goods. Instead, you will use or, as desired, give to a Recipient an Oclean Gift Card code that we will provide by email.

The Oclean Gift Card is not a credit card, a checking account, or connected in any way to any account other than a stored value account where your funds are held. You will not receive any interest on the funds in your Oclean Gift Card account. The Oclean Gift Card is not issued by a bank, and the associated funds are not insured by the Federal Deposit Insurance Corporation.

2. What Eligible Goods can a Cardholder buy with Oclean Gift Card funds?

Eligible Goods Oclean Gift Card holders can buy using Oclean Gift Card funds are the items available on Oclean online Store. Eligible Goods include for example, electric toothbrushes, replacement brush heads, water flosser, and other accessories on our online store. Please visit our online Store for the complete listing of available Eligible Goods.

3. Do Oclean Gift Card funds expire?

No.

4. Will there be any fees charged against Oclean Gift Card funds?

No.

5. How does a Cardholder use an Oclean Gift Card to buy Eligible Goods?

You go to our online Store, add desired Eligible Goods to your shopping cart, and, during the checkout process, enter the Oclean Gift Card code in the box labeled “Enter coupon or gift code” Each time you use an Oclean Gift Card, you authorize us to reduce the value available on the Oclean Gift Card by the lesser of the amount of the transaction of the remaining value available on the Oclean Gift Card. You will be required to establish a login with an email address and password in order to complete your purchase of eligible goods.

6. Can a Cardholder combine Oclean Gift Card funds and other payment methods?

Yes. When you enter an Oclean Gift Card code at checkout to buy Eligible Goods at our online Store, we will deduct funds up to the amount of the full purchase price. If the balance of available funds associated with an Oclean Gift Card code entered at checkout is insufficient to buy the Eligible Goods in your shopping cart, we will deduct the remaining balance on the Oclean Gift Card and prompt you to enter a different payment method for the unpaid cost of the applicable Eligible Goods.

YOU ARE NOT ALLOWED TO EXCEED THE BALANCE OF THE FUNDS AVAILABLE ON YOUR Oclean Gift Card. If you attempt to use an Oclean Gift Card when there are insufficient funds associated with it, the transaction will generally be declined.

7. How can a Cardholder check the remaining balance associated with an Oclean Gift Card?

You can contact to store@oclean.com to check the remaining balance associated with an Oclean Gift Card.

8. Can value be added onto an Oclean Gift Card after purchase?

No. Your Oclean Gift Card is not reloadable.

9. What restrictions apply to Oclean Gift Card use?

Your Oclean Gift Card cannot be:

·Redeemed or refunded for cash, except as required by applicable law

·Used at an automated teller machine or to obtain cash in any transaction

·Used for illegal transactions, including without limitation fraud, Oclean Gift Card purchases with proceeds of illegal activity or gifts of Oclean Gift Cards to bribe public officials

·Used to buy any Oclean products or services other than Eligible Goods (see Section 2 above)

·Used with any merchant other than Oclean

·Used for reselling or redistributing

10. Are Oclean Gift Card purchases refundable?

No.

11. Can a Cardholder redeem an Oclean Gift Card for cash?

A Cardholder may not redeem an Oclean Gift Card for cash, except as required by law.

12. How does a Cardholder obtain a cash redemption when required by law?

If a Cardholder wants a cash redemption that is required by applicable law, please contact us at store@oclean.com, and we will remit payment for the amount of the required redemption.

13. What if a Cardholder wants to return Eligible Goods bought with an Oclean Gift Card?

If a Cardholder is entitled to a refund for any reason for returned Eligible Goods obtained with an Oclean Gift Card, we will credit to the Oclean Gift Card the amount originally paid using that Oclean Gift Card. If a Cardholder entitled to a refund used another payment method in addition to an Oclean Gift Card for the refunded purchase of returned Eligible Goods, we will credit the portion paid with the Oclean Gift Card back to the Oclean Gift Card and refund the remainder to the other payment method. If we credit an Oclean Gift Card for a refund, the credit may not be immediately available.

14. Is Oclean’s liability limited?

Yes. Among other things, we will not, subject to applicable law, be liable if:

·Through no fault of ours, you do not have enough value available on your Oclean Gift Card to complete a transaction

·We block access to your Oclean Gift Card after you reported it lost or stolen or reported an unauthorized transaction

·Circumstances beyond our control (such as pandemic, warfare, terrorism fire, flood, or systems failure) impair the processing of a transaction, despite our precautions

15. Can these Oclean Gift Card Terms change?

Yes. We may change these Oclean Gift Card Terms any time, subject to applicable law. If we do, we will notify you in accordance with applicable law. If we need to change these Oclean Gift Card Terms due to security concerns, we may make the changes to these Oclean Gift Card Terms and our related practices without notifying you first.